ASSOCIATION FRIVILLOISE D'AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

badgraff (shadow company)

Aller en bas

badgraff (shadow company) Empty badgraff (shadow company)

Message  Invité Lun 25 Mar - 11:44

bonjour a tous,

beaucoup d'entre vous me connaissent deja depuis un bon bout de temps mais je vais quand méme me présenter pour les autres

je suis nico alias Badgraff j'ai 29 ans, 3 enfants,
originaire du Nord pas de calais, je rèsides dans la commune de Fouquières les Lens ...

Je suis donc le Prèsident de la Shadow Company Airsoft Team (S.C.A.T) créer ce jour : le 23 mars 2013: http://shadowcompany.forumactif.org/

La Shadow Company est la seconde association d'airsoft dans laquel je m'implique.
Les gens qui me connaissent, savent que je fais preuve d'un sérieu, d'un respect et d'un fair play irréprochable, ce sont ces qualitées que je m'engages à véhiculer au sein de la Shadow Company eainsi qu' envers toutes les équipes que nous rencontrerons, plus qu'une parole, j'en fais mon engagement principal.

Je vous souhaites une bonne visite du forum, en espérant une rencontre prochaine.

Airsoftement.

Badgraff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

badgraff (shadow company) Empty 1 bonjour des squeletors 80

Message  killjim Lun 1 Avr - 19:52

holla mon amis comment ca va depuit le temps ??? il y a du changement dans ton entourage ??? qu est ce qui c est passee ??? contant pour toi et pour ton asso nous on reprend tous doucement parti prevu ce dimanche en qcb on va travallier nos deplacements mdr nous aussi 1 peu de changement mais rien de mechant mais ca se met en place je descent sur paris pour 1e mechante op sur 16are de batiment truc de ouf on descend a 2 mais bon moi ji v tien moi au courrant pour ce prevoire 1 echange de bille mdr avec plaisir
killjim
killjim
Admin

Messages : 186
Points : 236
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40
Localisation : eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum